Devis en ligne
reserver

Le transfert

Mon transfert, les questions courantes

Quel itinéraire le chauffeur va-t-il emprunter ?

Les véhicules sont équipés de GPS et les chauffeurs ont donc les informations nécessaires sur le parcours. Mais vous pouvez bien évidemment leur indiquer votre itinéraire si vous le souhaitez.

Que se passe-t-il si mon vol ou mon train a du retard ?

Nous nous tenons informé en temps réel des horaires de vol via le site internet de l’aéroport de Nantes. Ainsi si votre vol ou votre train a du retard vous n’aurez aucun supplément à payer !

Le chauffeur peut il appliquer un supplément ?

En principe Non. C’est l’avantage de faire appel à monchauffeur.fr, le tarif est fixé à l’avance et est établi en fonction de la distance et du nombre de personnes.
Il peut néanmoins vous demander un supplément dans les cas suivant :

  • si le nombre de bagages est important et que vous ne l’avez pas signalé au moment de la réservation (Plus de 2 grandes valises ou sac par personne)
  • si votre vol ou train est arrivée à l’heure, que vous avez récupérer vos bagages et que vous le faites patientez pour une raison ou une autre
  • si vous lui demander de s’arrêter ou de faire un « crochet » pendant le trajet sans l’avoir indiquer au moment de la réservation

Rejoignez nous sur

facebook